Assurances neon

Assuré.
Simple.
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Aucun souci grâce à nos
assurances neon totalement intégrées.
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Assurance téléphone

Souscris à l'assurance téléphone portable neon pour 10 CHF par mois. Plus de soucis de dommages accidentels ou de vol – protège ton téléphone portable indépendamment de la valeur, de l'âge ou du type de ton appareil, pour pouvoir te concentrer sur l'essentiel.

Extension de garantie

Allonge de trois ans la garantie fabricant de deux ans de tes appareils électroménagers et électroniques, pour seulement 3.50 CHF par mois. Pour les nouveaux appareils d'une valeur de plus de 50 CHF achetés avec ta carte neon, tu as donc désormais 5 ans de garantie – simple et abordable.

Assurance voyage

Voyage en toute tranquillité grâce à l'assurance voyage neon pour 8.50 CHF par mois. Une protection immédiate pour les urgences, les soins médicaux à l'étranger, les retards de vol et bien plus encore. Simple. Économique. Tes voyages, aussi sûrs que ton compte.

Les assurances en un clin d'œil

Nos solutions d'assurance te proposent des conditions simples, sans frais cachés ni clauses compliquées. Souscris facilement à l'assurance de ton choix en quelques clics directement dans l'appli neon et résilie-la tout aussi facilement plus tard lorsque tu n'en as plus besoin grâce aux durées flexibles. En collaboration avec Helvetic et ERV, les assurances neon te garantissent une fiabilité avec une protection complète et une transparence totale, car tu as toujours tous les détails à disposition dans ton appli.

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Téléphone Garantie Voyage
Protection mobile 10 CHF par mois
10 CHF par mois
Tous téléphones portables
L'assurance s'applique à l'appareil activé, c'est-à-dire au téléphone sur lequel l'appli neon est activée. Indépendamment de la valeur, de l'âge ou du type d'appareil de ton téléphone portable.
Dommage accidentel
Couvre les dommages ou la destruction de l'appareil à la suite d'un impact externe soudain ou imprévu dû à l'humidité ou à des liquides, à un impact violent (par exemple, une chute), au sable, à un court-circuit ou à une surtension. Les réparations doivent être effectuées par Helvetic Warranty.
Vol ou cambriolage
Couvre la perte soudaine ou imprévisible de l'appareil assuré, à la suite d'un vol, d'un cambriolage ou d'une soustraction non autorisée. En cas de vol, un rapport de police est nécessaire.
Ce qui n'est pas couvert
Perdu ou égaré
Appareils perdus, égarés ou oubliés ; appareils volés dans les véhicules lorsqu'ils sont visibles de l'extérieur ; appareils laissés sans surveillance.
Récupération de données
La récupération de données, de logiciels, d'informations ou de musique n'est pas couverte.
Vers les CGA
Garantie étendue 3.50 CHF par mois
3.50 CHF par mois
+3 ans de garantie
Prolonge de 3 ans la garantie existante des produits électroniques nouvellement achetés. Les produits doivent être achetés avec ta carte neon et la garantie originale du fabricant est requise.
Compensation jusqu'à 90%
L'indemnisation est de 90 % après l'expiration de la garantie du fabricant la première année, de 80 % la deuxième année et de 70 % du prix d'achat initial la troisième année, avec un maximum de 6'000 CHF par année civile.
Ce qui n'est pas couvert
Dommages certains
Les dommages non couverts par la garantie originale du fabricant. Y compris les dommages accidentels, les dommages dus à une mauvaise utilisation, au feu, à l'exposition à l'eau ou à des liquides, à la corrosion, à la foudre, au sable, à la vermine, aux termites, aux insectes, à la pourriture, à l'humidité, à la chaleur, à la rouille ou à des bactéries.
Produits à moins de 50 CHF
Les produits d'une valeur inférieure à 50 CHF ne sont pas assurés.
Vers les CGA
Assurance voyage 8.50 CHF par mois
8.50 CHF par mois
Recherche, sauvetage & transport
Les frais de transfert vers l'hôpital le plus proche en cas d'accident sont couverts. En outre, les opérations de recherche et de sauvetage sont couvertes si tu es porté·e disparu·e.
Assurance maladie à l'étranger
Cette assurance te couvre pendant 90 jours si tu tombes malade ou si tu es victime d'un accident.
Frais d'annulation
Si un vol ou un trajet en train est manqué pour cause de maladie, de blessure, de grève, de troubles civils, de défaillance des transports publics ou de vol des documents de voyage, les frais supplémentaires qui en résultent sont couverts.
Retard de vol
Si un vol de correspondance est manqué en raison d'un retard d'au moins 3 heures par la faute exclusive de la première compagnie aérienne, l'assurance couvre les frais supplémentaires pour la poursuite du voyage.
Bagages
Les bagages sont assurés contre le vol, le détroussement, les dommages et la perte pendant le voyage. En outre, si les bagages arrivent avec un retard important, les coûts des achats de première nécessité sont couverts.
Ce qui n'est pas couvert
Annulation par le prestataire de services
Les frais d'annulation ne sont pas couverts lorsque le prestataire de services (voyagiste, loueur, organisateur, etc.) annule la prestation convenue ou aurait dû l'annuler pour des raisons objectives.
Maladies préexistantes
L'assurance maladie à l'étranger ne couvre pas les symptômes ou maladies connus au moment de la souscription de l'assurance voyage.
Bagages laissés sans surveillance
L'assurance ne couvre pas le vol des bagages, le vol ou les dommages causés si les bagages ont été laissés sans surveillance.
Vers les CGA
  • Objet de l'assurance : est assuré le téléphone portable sur lequel l'appli neon est activée. Si tu changes de téléphone portable, la protection d'assurance est automatiquement transférée sur le nouveau téléphone portable activé.
  • Début de la protection : 30 jours après la conclusion de l'assurance
  • Frais mensuels : 10 CHF
  • Événements assurés : endommagement, destruction ou vol (cambriolage, effraction ou évasion)
  • Prestations d'assurance en cas de sinistre : couverture des coûts jusqu'à hauteur du prix d'achat de ton appareil pour les travaux de réparation en cas de dommage, ou appareil de remplacement de même type dans la limite du prix d'achat de ton appareil en cas de vol ou de dommage total
  • Franchise par cas de sinistre : 85 CHF en cas de dommage ou de destruction, 150 CHF en cas de vol
  • Nombre de cas de sinistres assurés par an : 1 cas de sinistre par an
  • Procédure en cas de sinistre : signalement à Helvetic au plus tard 14 jours après l'apparition du dommage, soit via l'appli neon, soit par téléphone au +41 44 563 62 41
  • Résiliation : après la durée minimale de 6 mois, possible à la fin du mois calendaire en cours directement dans l'appli neon
  • Pour plus de détails, clique ici : Conditions générales d'assurance pour assurance téléphone
  • Objet de l'assurance : sont couverts tes appareils neufs achetés avec la Mastercard neon, qui disposent d'une garantie fabricant valide et d'une valeur minimale de 50 CHF.
  • Début de la protection : immédiatement après la conclusion de l'assurance (au plus tôt le 1er juin 2024)
  • Frais mensuels : 3.50 CHF
  • Événements assurés : prolongation de 3 ans de la garantie normale du fabricant qui dure 2 ans
  • Prestations d'assurance en cas de sinistre : remboursement des frais de réparation ou du coût d'un remplacement en cas de dommages qui seraient couverts par la garantie initiale du fabricant. L'indemnisation s'élève à 90% du prix d'achat. Le montant maximal assuré est de 6’000 CHF.
  • Franchise par cas de sinistre : aucune
  • Nombre de cas de sinistres assurés par an : pas de limite
  • Procédure en cas de sinistre : signalement immédiat à ERV via l'appli neon
  • Résiliation : après la durée minimale de 3 mois à partir du début de la protection, à la fin du mois calendaire en cours, directement possible dans l'appli neon
  • Pour plus de détails, clique ici : Conditions générales d'assurance pour extension de garantie.

  • Objets de l'assurance : Frais d'annulation, protection SOS (recherche, sauvetage et transport), frais médicaux et hospitaliers dans le monde entier, retards de vol, bagages
  • Début de la protection : immédiatement après la conclusion de l'assurance (au plus tôt le 1er juin 2024)
  • Frais mensuels : 8.50 CHF
  • Événements assurés : voir GCA
  • Prestations d'assurance en cas de sinistre : non-exécution de la prestation de voyage (15'000 CHF), centrale d'appel d'urgence 24h/24, transport à l'hôpital (100'000 CHF), frais de recherche et de sauvetage (100'000 CHF), supplément aux frais médicaux en cas de maladie ou d'accident à l'étranger (200'000 CHF), frais supplémentaires en cas de retard de vol de plus de 3 heures (1'000 CHF); vol, détroussement, retard, détérioration ou destruction ainsi que perte des bagages par les exploitants de transports publics (2'000 CHF)
  • Franchise par cas de sinistre : aucune
  • Nombre de cas de sinistres assurés par an : pas de limite
  • Procédure en cas de sinistre : signalement immédiat à ERV via l'appli neon
  • Résiliation : après la durée minimale de 12 mois à partir du début de la protection, à la fin du mois calendaire en cours, directement possible dans l'appli neon
  • Pour plus de détails, clique ici : Conditions générales d'assurance pour assurance voyage.
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