Foire aux questions
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Que faire en cas de maladie ou d'accident à l'étranger ?
Si tu as un accident ou si tu tombes malade, consulte d'abord un médecin pour te soigner. Si tu as suivi un traitement ambulatoire dans un cabinet médical ou à l'hôpital, soumets tes factures de médecin, de médicaments et d'hôpital à ta propre assurance maladie/accident (par ex. caisse d'assurance maladie) pour qu'elle les traite au retour de ton voyage.
Si tu as été hospitalisé(e), contacte ta propre assurance maladie/accident (par ex. caisse maladie) si une garantie de paiement est nécessaire. Si ton assurance maladie/accident n'accorde pas de garantie de paiement à l'étranger, contacte la centrale d'urgence d'ERV au +41 848 801 803 (numéro d'urgence) ou au +800 8001 8003 (numéro gratuit, mais pas disponible dans tous les pays).
Si tu as un accident ou si tu tombes malade, consulte d'abord un médecin pour te soigner. Si tu as suivi un traitement ambulatoire dans un cabinet médical ou à l'hôpital, soumets tes factures de médecin, de médicaments et d'hôpital à ta propre assurance maladie/accident (par ex. caisse d'assurance maladie) pour qu'elle les traite au retour de ton voyage.
Si tu as été hospitalisé(e), contacte ta propre assurance maladie/accident (par ex. caisse maladie) si une garantie de paiement est nécessaire. Si ton assurance maladie/accident n'accorde pas de garantie de paiement à l'étranger, contacte la centrale d'urgence d'ERV au +41 848 801 803 (numéro d'urgence) ou au +800 8001 8003 (numéro gratuit, mais pas disponible dans tous les pays).